Menu
Malesherbes Avocats Votre cabinet d’avocats dans la région de Paris

Consultez également :

Cabinet d'avocats à Paris 8

Maître Le PENVEN

Maître LE PENVEN, avocat à Paris 8

Maître LE PENVEN a travaillé pendant 8 ans en tant que juriste en banque. Il a prêté serment en 1996 et a pour numéro de toque, P97. Il est tout d’abord intervenu comme collaborateur, avant de créer son cabinet en 2000 avec Maître Guillain. Après sa séparation avec son premier associé, Maître Guillain, il a décidé de travailler en partenariat avec Maître KIM.

Maître LE PENVEN a suivi des études en droit à Rennes. Il décroché son DEA en 1987 et a obtenu son CAPA en 1996.

Maître KIM

Concernant Maître KIM, elle intervient en tant que collaboratrice-associée et se charge des dossiers de clients étrangers, notamment des Coréens, désireux d’investir en France. Elle a pour activités dominantes, le droit des affaires et le droit des affaires international. Elle maîtrise parfaitement l’anglais et le coréen.

Maître KIM, avocat à Paris 8

Par ailleurs, Maître LE PENVEN et Maître KIM prennent occasionnellement en charge des dossiers relevant du droit du travail. Ils interviennent auprès des entreprises (PME, etc.) et des investisseurs à Paris 8e, Paris 9e, Paris 16e, etc.

Les plus grands atouts de vos avocats en droit des affaires, résident dans leur expérience, leur réactivité et leur accessibilité. Dans le traitement de votre dossier, Maître LE PENVEN a pour rôle de comprendre votre situation et de trouver le ou les solutions les mieux adaptées à vos éventuels problèmes. Le fondateur du cabinet travaille avec des avocats indépendants dans des domaines spécifiques.

Vos avocats à Paris 8

Maître LE PENVEN et Maître KIM vous accompagnent tout au long de la vie de votre entreprise. En droit des affaires, ils peuvent intervenir dès la création de votre structure professionnelle et prendre différentes opérations en charge : modification de statut, réorganisation, restructuration, cession de fonds de commerce, etc.

Dans le cas où votre entreprise subit des problèmes financiers et économiques, ils effectuent une analyse approfondie de votre situation, afin de déterminer la procédure collective à réaliser. Ils préparent ensuite votre dossier et vous assistent devant le tribunal de commerce. 

Le cabinet vous accompagne et fait valoir vos droits. Dans le cas où l’intervention de la juridiction compétente est indispensable, il se charge de la constitution des pièces nécessaires à votre dossier et défend vos intérêts devant le juge. Souhaitez-vous faire appel à un avocat ayant pour activité dominante le droit des affaires ? Contactez Maître Le PENVEN et Maître KIM.

Contactez-nous

97 boulevard Malesherbes 75008 Paris Voir le plan d’accès >